boitier émetteur pour détecteur porte de garage

Bonjour,

Je possède un capteur d'ouverture/fermeture pour porte de garage paramétré sur mon alarme PROTEXIOM qui a 6 ans.

Cet émetteur perd la liaison avec l'alarme.
Après plusieurs tentatives, celui-ci n'arrive pas à communiquer avec l'alarme.

J'envisage de le remplacer mais dans la boutique SOMFY je ne trouve pas ce boîtier seul sans l'embase métallique et le câblage.

Savez-vous s'il vous plaît où je pourrai trouver uniquement ce boitier ?

Par avance merci.
bien à vous.

STEPHANE

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le module électronique ne se détaille pas.

    Ce détecteur d'ouverture de sol est un ensemble indissociable.

    Bonne journée.