Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier émetteur pour détecteur porte de garage

Bonjour,

Je possède un capteur d'ouverture/fermeture pour porte de garage paramétré sur mon alarme PROTEXIOM qui a 6 ans.

Cet émetteur perd la liaison avec l'alarme.
Après plusieurs tentatives, celui-ci n'arrive pas à communiquer avec l'alarme.

J'envisage de le remplacer mais dans la boutique SOMFY je ne trouve pas ce boîtier seul sans l'embase métallique et le câblage.

Savez-vous s'il vous plaît où je pourrai trouver uniquement ce boitier ?

Par avance merci.
bien à vous.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
340 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le module électronique ne se détaille pas.

    Ce détecteur d'ouverture de sol est un ensemble indissociable.

    Bonne journée.

    Haut de page