Question en attente de réponse
Bonjour ,
Quand je veux activer ma Connexoon sur l'application, ça écrit qu'elle est déjà activée et que je dois vous contacter . J'avais déjà essayer de l'activer au mois de septembre mais je n'avais pas reçu le mail d'activation.
Ci joint le pin de ma connexoon : 0820 0499 1415
En attente de vous lire
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Ce Connexoon est-il neuf ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc , oui elle est neuve , je l'ai eu au mois de septembre et j'ai fait une première tentative de connexion à ce moment la mais je n'avais pas reçu le mail d'activation . Voir en PJ , ce que me note dans l'application.
Patientez, un Yellow vous renverra le mail.
Vous aurez 24 heures pour valider le lien à l'intérieur.
Bonne journée !
Bonjour jean luc , merci j'attends le mail d'activation.
Bonne journée
Bonjour Cédric,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour jean Luc et Thomas,
Tout fonctionne , merci à vous deux .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question