Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon connexion déjà activée

Bonjour ,

Quand je veux activer ma Connexoon sur l'application, ça écrit qu'elle est déjà activée et que je dois vous contacter . J'avais déjà essayer de l'activer au mois de septembre mais je n'avais pas reçu le mail d'activation.
Ci joint le pin de ma connexoon : 0820 0499 1415
En attente de vous lire
Cordialement

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc , oui elle est neuve , je l'ai eu au mois de septembre et j'ai fait une première tentative de connexion à ce moment la mais je n'avais pas reçu le mail d'activation . Voir en PJ , ce que me note dans l'application.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour jean luc , merci j'attends le mail d'activation.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour jean Luc et Thomas,
    Tout fonctionne , merci à vous deux .

    Haut de page