Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement des capots des badges et Intellitags

Bonsoir,
Je souhaiterais être contacté par un Yellow pour le remplacement de 2 capots d'intellitag dont les petites pattes sont cassées suite au changement des piles.
J'ai vu également sur le forum que Somfy propose enfin des nouveaux badges et je souhaiterais également que mes 3 badges, qui ne tiennent plus qu'avec du scotch, soient remplacés aussi. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement. Jérôme B.

Jérôme
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    Vincent L.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mes 4 badges ou le capot ne tient pas. Je viens encore ce jour de perdre ma pile pour la troisième fois. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Jérôme et Vincent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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