Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je souhaiterais être contacté par un Yellow pour le remplacement de 2 capots d'intellitag dont les petites pattes sont cassées suite au changement des piles.
J'ai vu également sur le forum que Somfy propose enfin des nouveaux badges et je souhaiterais également que mes 3 badges, qui ne tiennent plus qu'avec du scotch, soient remplacés aussi. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement. Jérôme B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes 4 badges ou le capot ne tient pas. Je viens encore ce jour de perdre ma pile pour la troisième fois. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer?
Cordialement
Bonjour Jérôme et Vincent,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question