Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement des capots des badges et Intellitags

Bonsoir,
Je souhaiterais être contacté par un Yellow pour le remplacement de 2 capots d'intellitag dont les petites pattes sont cassées suite au changement des piles.
J'ai vu également sur le forum que Somfy propose enfin des nouveaux badges et je souhaiterais également que mes 3 badges, qui ne tiennent plus qu'avec du scotch, soient remplacés aussi. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement. Jérôme B.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mes 4 badges ou le capot ne tient pas. Je viens encore ce jour de perdre ma pile pour la troisième fois. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer?
    Cordialement

    Bonjour Jérôme et Vincent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page