Impossible de reconnecter le Link au wifi?

Bonjour,
Hier dans l'après midi mon Link s'est déconnecté du réseau Wifi.
Nous avons essayé de le réinstaller à de multiples reprises sans succès. Nous avons suivi les procédures de séparer les réseaux 2GHz et 5GHz mais rien n'y fait.
pourriez vous nous aider?
Merci
Celine L

celine L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Celine L.
    Quand le Link c'est déconnecté tu n'as pas essayé de rebooter la box internet en premier ?
    Quand tu dis que tu as suivi la procédure de séparation des Wifi; Faut il comprendre que tu n'avais pas fait cette séparation avant ?

    Ci dessous le lien vers les différentes fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    celine L.

    Bonjour Jacky M
    Non je n'ai pas pensé à rebooter ma box.
    effectivement mon alarme est installée depuis 4 ans maintenant et en aucun cas à l'époque on nous avait demandé de faire la séparation des wifi.
    En tout cas merci de ton aide, mais bizarrement depuis hier soir tout refonctionne normalement.