Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter le Link au wifi?

Bonjour,
Hier dans l'après midi mon Link s'est déconnecté du réseau Wifi.
Nous avons essayé de le réinstaller à de multiples reprises sans succès. Nous avons suivi les procédures de séparer les réseaux 2GHz et 5GHz mais rien n'y fait.
pourriez vous nous aider?
Merci
Celine L

celine L.
celine L.

celine L.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Celine L.
    Quand le Link c'est déconnecté tu n'as pas essayé de rebooter la box internet en premier ?
    Quand tu dis que tu as suivi la procédure de séparation des Wifi; Faut il comprendre que tu n'avais pas fait cette séparation avant ?

    Ci dessous le lien vers les différentes fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    celine L.
    celine L.

    celine L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    Non je n'ai pas pensé à rebooter ma box.
    effectivement mon alarme est installée depuis 4 ans maintenant et en aucun cas à l'époque on nous avait demandé de faire la séparation des wifi.
    En tout cas merci de ton aide, mais bizarrement depuis hier soir tout refonctionne normalement.

    Haut de page