Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande studio 5 IO peut elle se passer de telecommandes individuelles

Bonjour,

Question sans doute evidente mais je tiens a en etre sur avant de passer commande... Peut on se passer de telecommande murale Smoove IO pour un ensemble de volets roulants et ne les commander qu a l aide de la telecommande studio 5 IO ou autre telecommande multi appareils IO ?
Merci par avance.
Thomas

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Absolument...C'est possible.

    Bonne soirée.

    Haut de page