Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

panne uniquement télécommande volet?

Bonjour,

j'ai un volet roulant avec une commande somfy monocanal (cf fichier joint), avec un récepteur au dessus du volet.

Losqu'on enlève le capot du recepteur, le volet fonctionne en appuyant sur le bouton du haut.
L'action de la télécommande entraîne l'allumage de la diode du récepteur et de celle de la télécommande. D'ou peut venir la panne? la télécommande restant inopérante! j'ai essayé la double coupure sans effet.

andré D.
andré D.

andré D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Remplacez la pile de la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page