Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Parametrage telecommande volet roulant dans Tahoma

Bonjour,

J'ai un problème sur une télécommande de mes volets roulants quand je veux fermer ou ouvrir les volets la télécommande ferme et ouvre mes 2 volants roulants... j'ai essayé de la reprogrammé sur le site Tahoma mais je n'arrive pas a l'ajouter dans les équipements...
comment puis je faire?
En vous remerciant pour votre aide,
Cdt,
sophie.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faites cette manip.
    Lorsque chaque TC pilote son VR vous pourrez les affecter à Tahoma.

    Bonne journée.

    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolée mais je ne comprends pas la manip que je dois faire?
    La télécommande d'un de mes 2 volets roulants gére les 2 volants roulants au lieu de d'en gérer qu' un...

    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c est bon ça remarche
    super !!
    merci beaucoup

    Parfait, merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique