Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis avec capot de badges

Bonjour, je vous avais contacté il y a plusieurs mois pour le soucis des capots de badges.
Je vois qu'il en existe des nouveaux. Serait il possible de les obtenir ?

CAROLE
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Carole,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Carole,

    L'envoi de 4 badges à bien été pris en compte. En vu de la situation actuelle, veuillez nous excuser du temps de livraison qui est de 15 jours.

    Bonne journée,

    Maud F.

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