Problème avec télécommande keytis ns2 rts

Bonjour,
Je possède une motorisation de portail exavia 500, ainsi que deux moteurs de portes de garage dexxo compact rts.
D’un coup, la télécommande des portes de garage sur le deuxième bouton se met à ouvrir le garage et le portail en même temps.
Je décide de réinitialiser les télécommandes, tout ce passe bien pour le garage, je passe au portail, tout est ok pour la première commandes, mais quand je programme la seconde, le bouton d’ouverture m’ouvre une des portes de garage en même temps que le portail.
J’ai fais la manip plein de fois et le résultat est toujours le même, et ce même en coupant l’alimentation de mes moteurs.
De plus si je programme une deuxième télécommande pour mes portes de garage, cela
annule la première.
Merci pour votre aide.

Bertrand P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait qu'une de vos keutis soit HS.
    Il sera impossible de déterminer laquelle est en cause.

    Patientez ici afin qu'un Yellow's confirme ou infirme mon diag et le cas échéant gérera votre SAV.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement de toutes vos télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.