Réponse SAV portail EVOLVIA 400 ?

Bonjour Somfy,
Début mars, j’ai effectué une demande de remplacement des deux pignons plastiques pour un portail EVOLVIA 400 ayant trouvé la solution à mon soucis sur une des réponses du forum traitant ce problème bien identifié de bruit et de non fonctionnement des battants…
Le portail est référencé type 5063220B, identifié 5063229B V05-00 et sa date de fabrication 12/233
La motorisation a été achetée en septembre 2012 mais je viens juste de la poser début janvier et elle ne fonctionne plus...
Après démontage des deux boitiers moteurs et vérification, le défaut identifié est bien celui de ces pignons (un est cassé en deux et l’autre est fendu…).
J’ai donc rempli la demande correspondante au lien : https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...
J’ai reçu un mail de sondage de service consommateur en date du 06 avril sur ma demande référencée 03374654 mais aucune nouvelle de ma demande de SAV…
Je sais qu’en cette période difficile le traitement SAV n’est surement pas facile, mais serait-t-il possible d’avoir un retour sur ma demande. Ma demande a-t-elle été prise en compte et qu’elle est son traitement…
En espérant que vos équipes sont toujours en forme et un retour de votre part.
Bien cordialement
Patrick LEMONNIER

Patrick L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Oui, votre demande a bien été prise en compte. Comme vous pouvez le lire sur le bandeau d'information présent sur toutes les pages de ce forum, nos usines et centre de logistiques sont actuellement fermés. Vous recevrez votre nouveau matériel dès que nous pourrons vous l'expédier.

    Bonne journée,

    Patrick L.

    Rebonjour,
    Merci de votre réponse rapide.
    Je n'avais pas compris la réponse (je pensais uniquement à un sondage qualité).
    Désolé
    Bonne fin de journée
    Cordialement
    Patrick

    Patrick L.

    Bonjour Somfy,
    Je viens de recevoir mes deux moteurs,
    Merci pour cet envoi et la télécommande offerte.
    Colis bien emballé et bonne protection.
    Cordialement,
    Patrick