Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé la pile de mon digipad RTS, et je n'arrive plus à le reparamètrer à mon moteur de portail. Le voyant s'éclaire bien quand j'appuie sur les touches mais rien ne fonctionne alors qu'il fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Avez-vous bien effectué la procédure suivante ?
Est-ce que cette procédure fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
J'ai essayé votre solution mais le voyant rouge du bas ne s'allume pas quand je maintiens appuyé Reset.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J. BELFY
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digipad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question