probleme sav tahoma?

bonjour,
j'ai acheté une tahoma Pin 1215-4384-9916 qui as eu un défaut et a été échangée en SAV nouvelle tahoma Pin 1225-2906-1395 impossible de reprogrammer la nouvelle même en créant un nouveau compte, je pense que l'ancienne tahoma empêche la programmation de la nouvelle, est il possible de transférer l'ancienne sur la nouvelle, ou de faire disparaitre l'ancienne pour activer la nouvelle, merci de me confirmer les démarches à suivre afin de régler ce problème.
merci d'avance
salutations
éric D.

eric D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Votre nouveau Tahoma est activé sur une adresse email différente de l'ancien et ce depuis le mois de Janvier 2020.

    Souhaitez-vous que l'on supprime et remette à zéro votre nouveau TaHoma, que l'on transfert ensuite le contenu de l'ancien Tahoma sur le nouveau et que l'on active sur le compte de l'ancien Tahoma ?

    Bonne journée,

    eric D.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse, c’est tout fait ce que je souhaite, merci de transférer l’ancienne TaHoma sur la nouvelle avec l’ancien compte.
    Merci d’avance.
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    C'est fait, votre nouveau TaHoma a été activé sur votre ancien compte et nous avons transféré le contenu de l'ancien TaHoma dessus.

    Bonne journée,

    eric D.

    Bonjour Thomas,
    Merci, ça marche nickel .
    Bonne journée.