changer la courroie cassee sur somfy dexxo pro?

bonjour, J'ai déjà changer la courroie il y a 4 ans ( jour pour jour). Est ce normal ? Sur un moteur dexxo pro 800 est il possible de mettre une courroie à chaine qui serait plus solide ? Et quel est la garantie sur ce type de produits. merci

patrick L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si la courroie casse à cette fréquence il faudra vérifier votre porte.
    Équilibrage, absence de point dur, masse, position manœuvre motorisée ou manuelle, etc...

    Un rail à chaîne ne cassera pas, soit, mais si comme cela semble être le cas votre porte est mal réglée, une pièce du moteur cassera.

    je connais des Dexxo courroie qui fonctionnent sans pb depuis 8 ans, notamment le mien.

    Bonne soirée.

    Richy C.