remplacement de mon Thermostat filaire contre un thermostat connecter filaire ?

bonjour,
j'ai crée ma boxe domotique il y a 1 semaine est j'ai panser a changer le thermostat de ma pompe a chaleur réversible air/eau pour faire des économie en premier temps et pour avoir un contrôle total sur ma maison a distance.

donc mon but est de remplacer juste mon thermostat existant contre un thermostat connecter.

caractéristique de l’installation :

Mathis M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mathis M.
    Beaucoup trop risqué de répondre a cette question sur la base des schémas de connexion.
    Il faut poser la question aux services techniques du fabricant de la pompe par mail ou par courrier.