Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bouton check appli connexoon

bonsoir, j'ai branché une connexoon, téléchargé l'application mais impossible d avoir la fonction check, quand je vais dessus rien ne se passe, pouvez vous maider?

flo T.
flo T.

flo T.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
42140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Flo,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    flo T.
    flo T.

    flo T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    42140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas le code pin est 0825-7869-3140
    Cordialement

    Bonjour Flo,
    J'avais un message d'erreur par rapport au exécution de votre boitier l'ai lancer une re-synchronisation pouvez vous me dire ci cela fonctionne?
    Bonne journée.

    Haut de page