Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton check appli connexoon

bonsoir, j'ai branché une connexoon, téléchargé l'application mais impossible d avoir la fonction check, quand je vais dessus rien ne se passe, pouvez vous maider?

flo T.
flo T.

flo T.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Flo,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    flo T.
    flo T.

    flo T.

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    Bonjour Nicolas le code pin est 0825-7869-3140
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Flo,
    J'avais un message d'erreur par rapport au exécution de votre boitier l'ai lancer une re-synchronisation pouvez vous me dire ci cela fonctionne?
    Bonne journée.

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