supprimmer elements rts sur ma tahoma

bonjour,j ai un probleme avec mon portail coulissant
serait il possible de suprimmer les elements portail coulissant dans ma tahoma code pin:0203-7534-6766 merci par avance en atttendant une reponse de votre part.

thierry P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    renommer l'élément en "A supprimer" et supprimez le de toutes programmations smart, calendrier, scénarios….
    Un Yellow vous préviendra de la suppression.

    Bonne journée !

    thierry P.

    Bonjour,mais j ai déjà supprimé les éléments qui concernaient le portail coulissant, et comme je suis un peu perdu je comprends pas trop se que vous voulez me faire faire avec mes excuses.
    Merci bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    Vous demandez dans votre question à ce qu'on vous supprime des éléments dans Tahoma.

    Alors je vous demandais simplement de renommer ces éléments en "A supprimer" et de les supprimer de vos programmations si toutefois il y en a.
    Ceci car c'est plus simple pour un Yellow de supprimer les éléments. Ils n'ont pas la vue graphique de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    thierry P.

    Bonjour,
    Ok merci de ton conseil.
    Bonne journée

    thierry P.

    Bonjour,
    Ce matin je me suis penché sur mon problème et après un reset tout est revenu dans l ordre donc pas besoin l intervention d un yellow,
    Merci pour votre aide .
    Bon week-end