Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimmer elements rts sur ma tahoma

bonjour,j ai un probleme avec mon portail coulissant
serait il possible de suprimmer les elements portail coulissant dans ma tahoma code pin:0203-7534-6766 merci par avance en atttendant une reponse de votre part.

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    renommer l'élément en "A supprimer" et supprimez le de toutes programmations smart, calendrier, scénarios….
    Un Yellow vous préviendra de la suppression.

    Bonne journée !

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,mais j ai déjà supprimé les éléments qui concernaient le portail coulissant, et comme je suis un peu perdu je comprends pas trop se que vous voulez me faire faire avec mes excuses.
    Merci bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Vous demandez dans votre question à ce qu'on vous supprime des éléments dans Tahoma.

    Alors je vous demandais simplement de renommer ces éléments en "A supprimer" et de les supprimer de vos programmations si toutefois il y en a.
    Ceci car c'est plus simple pour un Yellow de supprimer les éléments. Ils n'ont pas la vue graphique de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Ok merci de ton conseil.
    Bonne journée

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce matin je me suis penché sur mon problème et après un reset tout est revenu dans l ordre donc pas besoin l intervention d un yellow,
    Merci pour votre aide .
    Bon week-end

    Haut de page