Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation impossible sur appli tahoma

Bonjour ja i un soucis nous aimerions connecter notre domotique à l appli. Mais le pin semble ne pas fonctionner il me dit qu il est inconnu. Pourriez vous nous aider ?
Pin : 1001 3671 1989

William P.
William P.

William P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour William P.
    Si la box a bien été enregistrée sans problème lors de la première installation, elle a peut être besoin d'une resynchronisation avec les serveurs Somfy.
    La procédure ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    William P.
    William P.

    William P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Ce n est pas une box. C est dans le tableau electrique

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Desolé mais je ne comprend pas la question

    William P.
    William P.

    William P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Nous aimerions co.necter ceci a notre appli afin de pouvoir utiliser alexa

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    William, je ne connaissais pas ce produit. Après recherche sur internet il semble que ce système ne soit ni plus ni moins qu'une Tahoma dédiée au services de Nexity.
    A priori il n'est pas possible de connecter 2 tahoma ensemble.
    Par contre je pense qu'il faut essayer d'associer "Nexity by Somfy" avec Alexa en utilisant la procédure d'association Tahoma; Tuto ci dessous
    https://www.clubic.com/alexa/article-848725-1-comment-uti...

    Si ça ne marche pas il faut poser la question sur le site de Nexity ci dessous
    https://www.nexity.fr/eugenie/assistance

    William P.
    William P.

    William P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Et on en reviens à mon problème originellement je n arrive pas a activer mon produit sur l application somfy. Il est actif car j arrive a le détecter via le dyn. Mais dans l appli on me.demande un pays. Je pense qu il a été activé dans le mauvais pays. Serait il possible le qu un jaune l active en france s s'il vous plait afin que je puisse le relier à l application ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re bonjour William
    Je pense que la réponse a votre question est dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2144756-eugenie-activation-raildin-tahoma

    La doc ci dessous peut aider mais comme c'est du Nexity j'y crois pas trop compte tenu de la réponse du Yello dans le post.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tahomadin-rail_...

    Atef H.
    Atef H.

    Atef H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour William,
    Avez-vous réussi à activiter la domotique Nexity sur Tahoma ?
    Merci

    Haut de page