Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement d'ouverture piétonne ?

même après processus réussi d'activation ouverture piétonne , ne fonctionne pas après appui sur la touche prévue à cet effet, sur aucune des deux télécommandes

Jicé V.
Jicé V.

Jicé V.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A peu près bien expliqué, mais ne manquerait-il pas le type de motorisation ?!

    Jicé V.
    Jicé V.

    Jicé V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    merci de votre réponse, il s'agit du kit SGA 4100 (moteur 24v 120w)
    cordialement

    Jicé V.
    Jicé V.

    Jicé V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    facile de faire une remarque même si elle est justifiée, mais moins facile de fournir une solution !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans éléments autres que ceux que vous fournissez, personne ne peut donner une solution !
    Ne vous trompez pas d'adversaire.

    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Quel modèle de boitier ?

    Avez-vous des commandes filaires ?

    Jicé V.
    Jicé V.

    Jicé V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Age : mars 2020
    modèle de boitier : boitier du modèle SGA4100
    pas de commande filaire à part alim en 220v

    voir PJ
    merci de votre attention à ce cas

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RAZ totale du boîtier, effacements des télécommandes et réglages.

    Puis recommencez la mise en service.

    Jicé V.
    Jicé V.

    Jicé V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous m'indiquer comment je recommence la mise en service si les télécommandes sont RAZ ? merci de votre précision

    Jicé V.
    Jicé V.

    Jicé V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    est ce la rubrique "effacer les réglages" de la page 6 du manuel utilisateur?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ça.

    Jicé V.
    Jicé V.

    Jicé V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    merci de votre réponse et de votre aide à ce sujet
    cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc, maintenant, tout fonctionne ?

    Jicé V.
    Jicé V.

    Jicé V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    pas encore eu le temps d'effectuer cette manip, si c'est sans effet je ferais valoir le droit à la garantie

    Haut de page