Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

création d'un sous-domaine

Bonjour,
J'ai pu créer un compte. l'alarme fonctionne en local mais pas à distance. Il me dit que le nom du sous-domaine est en erreur ou inexistant.
Le numéro de la centrale est 631474.
Les ports sur Freebox révolution semblent ouvert.

Merci d'avance pour votre aide

Giovanni M.
Giovanni M.

Giovanni M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    l'abonnement que vous avez chez Free, vous autorise t'il à utiliser les ports 80 et 443 ?

    Bonne journée !

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