Axroll Pb portail enroulable qui ne descend pas

Bonjour,

Mon portail enroulable équipé d'une commande Axroll ne descend plus. Quand j'appuie sur la télecommande il commence la descente puis s'arrête de suite en affichant le code "CC". Je l'ai mis en mode forcé (P0=05) et il fonctionne bien en montée et descente. que dois-je faire SVP?
Merci par avance de votre aide,
Cordialement

Arnaud C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    PO=05 permet uniquement les manœuvres à vue par appui sur le bouton du Axroll.

    Cela implique qu'un défaut est à déplorer dans l'une des sécu (cellules, palpeuse).

    A vérifier.

    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse que dois-je faire pour essayer de dépanner SVP?

    P0=05 comme je l'ai précisé dans ma question est bien expliqué dans la notice et fonctionne bien mais cela ne résoud pas mon problème.

    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    Comme écrit dans mon précédent message, vérifiez toutes vos sécu.
    Fonctionnement, branchements, etc...

    pour localiser la sécu défectueuse, débranchez-les toutes, mettez les paramètre en conséquence, puis rebranchez-les une par une en remettant les paramètre en rapport.

    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Merci, comment mettre les paramètres en conséquences pour la barre palpeuse et le système anti chute?

    Bonne journée

    Anonyme

    Avez-vous la notice...?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1841034fv1axrol...

    Vous mettez P1, P2, P3 = 00