Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axroll Pb portail enroulable qui ne descend pas

Bonjour,

Mon portail enroulable équipé d'une commande Axroll ne descend plus. Quand j'appuie sur la télecommande il commence la descente puis s'arrête de suite en affichant le code "CC". Je l'ai mis en mode forcé (P0=05) et il fonctionne bien en montée et descente. que dois-je faire SVP?
Merci par avance de votre aide,
Cordialement

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    PO=05 permet uniquement les manœuvres à vue par appui sur le bouton du Axroll.

    Cela implique qu'un défaut est à déplorer dans l'une des sécu (cellules, palpeuse).

    A vérifier.

    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse que dois-je faire pour essayer de dépanner SVP?

    P0=05 comme je l'ai précisé dans ma question est bien expliqué dans la notice et fonctionne bien mais cela ne résoud pas mon problème.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme écrit dans mon précédent message, vérifiez toutes vos sécu.
    Fonctionnement, branchements, etc...

    pour localiser la sécu défectueuse, débranchez-les toutes, mettez les paramètre en conséquence, puis rebranchez-les une par une en remettant les paramètre en rapport.

    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci, comment mettre les paramètres en conséquences pour la barre palpeuse et le système anti chute?

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous la notice...?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1841034fv1axrol...

    Vous mettez P1, P2, P3 = 00

    Haut de page