Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment combiner une journée type et une action ponctuelle ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis pour exécuter les actions suivantes sur Tahoma sur une date bien précise : Lancer les actions de la journée type "Travail" + ouvrir le portail à 7h30

En effet, j'ai défini les actions à lancer sur la journée type "Travail" mais j'ai besoin, très ponctuellement d'ajouter une action supplémentaire (dans ce cas l'ouverture du portail pour accueillir des artisans qui arrivent tôt). Je souhaiterais le faire sans devoir créer une nouvelle journée type.

De même, est-il possible de personnaliser les icones des journées type ? Difficile de s'y retrouver lorsque l'on a 2 journées type qui doivent partager la même icône sur l'agenda.

Merci pour votre aide.

Emilie C.
Emilie C.

Emilie C.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie

    Ce n'est pas possible. Je vous conseille de copier votre journée type, d'ajouter l'ouverture du portail dans la copie et de mettre en place cette copie dans le calendrier le temps de vos travaux.

    Pour les icônes, ce n'est pas possible, mais cela a déjà été demandé.

    Bonne journée !

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse

    Haut de page