Comment combiner une journée type et une action ponctuelle ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis pour exécuter les actions suivantes sur Tahoma sur une date bien précise : Lancer les actions de la journée type "Travail" + ouvrir le portail à 7h30

En effet, j'ai défini les actions à lancer sur la journée type "Travail" mais j'ai besoin, très ponctuellement d'ajouter une action supplémentaire (dans ce cas l'ouverture du portail pour accueillir des artisans qui arrivent tôt). Je souhaiterais le faire sans devoir créer une nouvelle journée type.

De même, est-il possible de personnaliser les icones des journées type ? Difficile de s'y retrouver lorsque l'on a 2 journées type qui doivent partager la même icône sur l'agenda.

Merci pour votre aide.

Emilie C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Emilie

    Ce n'est pas possible. Je vous conseille de copier votre journée type, d'ajouter l'ouverture du portail dans la copie et de mettre en place cette copie dans le calendrier le temps de vos travaux.

    Pour les icônes, ce n'est pas possible, mais cela a déjà été demandé.

    Bonne journée !

    Emilie C.

    Merci beaucoup pour votre réponse