Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer l'intellitag sur ma porte ?

Il est impossible d'installer l'intllitag sur ma porte. Cela tourne et ensuite indique échec de l'installation. Pouvez-vous m'aider ?

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique B.
    Vous pouvez mettre une photo de l'installation sur le post.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je n'ai pas de photo mon soucis c'est juste que j'ai tout installer et c'est ok sauf qu'il ne reconnait pas l'intelitag j'ai beau bien mettre la pile, bien clipser le cache il ne le detecte pas. En plus j'ai quitté l'installation. J'ai vu sur le forum qu'il y a des gros problèmes avec l'intelligence tag.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Dominique; Je vais essayé d'être plus précis
    Installation de l'intellitag : Horizontale ou verticale
    Porte en Bois ou en Métal (Attention certaine porte semble en bois mais c'est du métal habillé; Faire test avec un aimant)

    Voilà pourquoi la photo aide a se faire une idée.

    Nota: ne te fie pas a ce que tu vois sur un forum, seul les personnes qui ont un problème poste quelque chose. Les milliers d'autres pour qui ça marche ne se manifestent pas.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    voici la photo la je veux l'installer sur ma fenêtre et impossible

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    et voici la photo de la porte sur laquelle je voudrais installer le 2éme

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Dominique
    La fenêtre c'est du PVC donc pas de problème. En principe on le met sur l'ouvrant qui à la poignée. La si on utilise un coupe verre pour passer la main on ouvre le battant de droite sans déclencher l'alarme; mais ce n'est pas le problème. L'application ne vois pas l'intellitag quand tu met la pile ?
    Pour la porte d'entrée j'ai un doute. On dirait une porte en acier; Il faudrait vérifier avec un aimant.

    Haut de page