Demande d'infos sur Chronis Smoove uno

Bonjour,

Je voulais vous poser quelques questions au sujet de l'interrupteur Chronis Moove Uno S (1805283 page 90 du catalogue)

Est-ce que cet article peut servir en remplacement d'un inis uno actuellement en place.
Dans le cas d'un simple remplacement est-il nécessaire de refaire des programmation pour initialiser l'interrupteur ou bien il n'y a pas cela à faire s'agissant d'un moteur filaire ?

Je souhaite pouvoir programmer l'ouverture et la fermeture du volet.

Je crains en voyant dans le catalogue qu'il faut un boîtier de 50mm de profondeur. Est-ce réellement si profond ?

Cet article n'est pas visible sur l'e-shop, est-il toujours commercialisé ? s'agit-il d'une rupture momentané ?

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.

Bonne journée.

Sébastien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La référence 1805283, fait partie de la gamme professionnelle, c'est pourquoi vous ne la trouvez pas sur la boutique.

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/180528...

    Il n'y a pas de réglage à refaire. Le boitier d'encastrement 50 mm est recommandé mais il existe un système de montage en saillie. (Voyez le fichier joint).

    Bonne journée !