Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Embout plastique?

Bonsoir à Tous
Je voudrais savoir ou je peut trouver cet embout plastique car il me manque pour pouvoir finir d'installer un moteur somfy Oximo 50 RTS avec un tube en ZF 54 ce morceau la rentre dans le tube pour le centrage et ou le commander SVP je vous joint une photo
Bonne soirée à tous
Didier
Je vous remercie par avance

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    Somfy fournit le moteur mais pas ce qui tourne autour. !!! Pouvez-vous donner des détails de votre problème ? Qui est le fabricant du tablier, l'installateur ...etc

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Certaines enseignes de GSB vendent ce type d'accessoire.

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Avec toujours du retard je vous remercie pour les infos
    J'ai bien installé mon moteur pour mes VR et cela fonctionne j'ai eu juste à ressortir l'embout en question que j'avais déjà dans le tube ZF 54 et il été assez long pour le refixer sur la platine en mettant deux petites vis au bonne endroit et cela fonctionne très bien Merci merci pour les renseignements vous être très réactif sauf pour moi qui répond tardivement
    J'ai de nouveau une question totalement différente actuellement j'ai une télécommande keypos 4 boutons pour piloter mon portail sur le bouton principal au mileu ensuite le 2eme pour l'ouverture piétonne le 3 eme pour ma première porte de garage et le 4 eme pour la deuxième porte de garage cette télécommande reste dans la maison maintenant je voudrais savoir si il existe un boitier genre en saillie ou autre que je puisse encastrer pour le fixer sur le mur intérieur de la maison vu que cette télécommande ne fait pas super joli dans le couloir
    Je vous remercie par avance de me faire savoir si il y à quelque chose chez Somfy
    CLDT
    Didier
    Ps: Merci aussi à Monsieur RICHY

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier

    Il n'existe pas ce genre de télécommande à encastrer.
    Par contre, il existe quelque chose comme sur la photo jointe, qui peut être fixée au mur. Il s'agit d'une télécommande RTS à 5 canaux.

    Bonne soirée !

    Haut de page