Comment résoudre un problème de parametrage de télécommande Centralis RTS

Bonjour,
ma maison dispose de 10 volets roulants possédant chacun sa radiocommande Centralis RTS.
WC = 1 VR
Salle a manger = 4 VR
Cuisine = 1 VR
SDB = 1 VR
CH 1 = 2 VR
CH 2 = 1 VR
Tous le VR sont protégés par un seul et unique disjoncteur mais je dispose de boitiers de dérivations sur chaque VR pour effectuer les doubles coupures
L'installation date d'une vingtaine d'année et je rencontre plusieurs problèmes :
1/ lorsque je demande un mouvement M ou D sur un des VR de la salle, il y a également ceux des : toilettes, cuisine, CH 1 et CH 2 qui s'actionnent.
2/ J'ai tenté de reparamètrer chaque radiocommande avec son ou ses volets respectifs, mais aucun changement. J'ai donc voulu refaire le réglage complet de chaque VR, mais la non plus pas de changement.
Je crois utile de vous préciser qu'a aucun moment lorsque j'appuis sur le bouton prg ou lors de la double coupure, je n'obtient de va et vient des VR.
Ci joint les photos des radiocommandes
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

stephane H.

    Réponses

    Bonjour Stéphane

    Pour supprimer une TC sur 1 volet, prenez la TC de ce volet puis faites un appui sur le bouton "prog" jusqu'au mouvement du volet. Ensuite prenez la TC à supprimer et faites un appui bref sur son bouton "prog".

    Par exemple:
    Appui sur prog de la TC WC jusqu'au mouvement, puis appui bref sur "prog" de la TC de la salle à manger qui pose problème.

    Bonne journée !

    stephane H.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci de votre réponse.
    Malheureusement je n’ai jamais ce mouvement de va être vient du volet.
    Auriez-vous une idée pourquoi ?

    Bonjour Stéphane

    Avez-vous appuyé suffisamment longtemps sur "prog" de la TC ?
    Vous pouvez faire descendre le volet d'une vingtaine de centimètres et réessayer la manipulation.

    Connaissez-vous la référence de vos motorisations ?

    Bonne journée !