[Problème] Arrêt en Milieu de Course

Bonjour,

J'ai un volet Somfy avec une télécommande à 3 boutons : montée, descente, arrêt en milieu de course.

Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'arrêt en milieu de course, le volet continue de descendre, voire accélère. Je ne peux donc plus utiliser cette fonctionnalité. Je précise que le volet monte et descend correctement et s'arrête aux butées correctement. J'ai également déjà procédé à la réinitialisation comme indiqué dans la procédure sur Youtube.

Pensez-vous que c'est un problème de moteur ou de condensateur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Boby S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est soit un problème de télécommande, soit un problème sur la mémoire du moteur.

    Essayez d'abord avec une autre télécommande.

    Bonne journée!