Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de badges

Bonjour,
J'ai acheté un kit alarme le 30/12/2019 équipé de deux badges.
Les capots de ces derniers ne tiennent pas fermés et les piles sortent de leur logement.
J'aimerai savoir si la garantie fonctionne et souhaiterai le changement des badges.
Merci de me tenir au courant.

Philippe LE FUR

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que Philippe couvercles de badges qui ne tiennent pas. Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Haut de page