Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire déchargé ?

Bonjour,
Suite mise en place d’une porte fenêtre, j’ai remisé mon volet roulant solaire. Au moment de le poser sur une autre fenêtre, 9 mois après, mon volet ne réponds plus à la commande. Est ce un souci de batterie déchargée ? Quelle est la solution ?
Merci

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

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