Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Smoove Origin RTS - pb de piles

bonjour,
j ai rénové une maison en mai 2015, au bout d'un an, l'une des télécommandes ne cesse d'avoir les piles à changer (environ tous les 15 jours).
toutes les autres fonctionnent nickel, en ayant marre de changer les piles, comment puis je m en sortir ? est elle encore sous garantie (sachant qu elle a dysfonctionné depuis longtemps) ?
merci
syvain

sylvain F.
sylvain F.

sylvain F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un technicien Somfy.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pour information votre télécommande est garantie 5 ans à date de fabrication par Somfy, il aurait plus judicieux de prendre contact avec nous avant la fin de cette période de garantie, surtout si le problème est présent depuis un moment maintenant.

    Cependant, nous ne sommes pas aux jours prés et exceptionnellement et à titre commerciale nous allons procéder à son remplacement. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page