Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1 sirène extérieure, 1 link radio et 1 badge supplémentaire), bref tout ça pour une certaine somme...
Or, aujourd'hui, 1er jour d'utilisation et les 2 badges du pack sont défaillants. En effet, les capots de derrière s'ouvrent tout seul et nous perdons les piles !!! Alors vu le prix déboursé, je suis plus que plus dégouté !!!
Le 3ème badge acheté indépendamment n'a pas se problème car il y a une petite vis pour maintenir le capot. Pourquoi les 2 autres ne sont pas comme cela ?
Enfin, 1 jour d'utilistation et déjà des désagréments....1 capot et 1 pile de perdue sur mon badge et celui de mon épouse idem !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous avons acquis une alarme Somfy et rencontrons le même problème avec nos 3 badges qui s'ouvrent et avons dû les scotcher.
Pouvez vous nous dire comment procéder pour l'échange.
Par avance merci.
Cordialement
Bonjour Fab,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je vous contacte suite aux problèmes de badges qui s'ouvrent tout seul. Mes 2 badges ont le même problème. Ils s'ouvrent tout seul et la pile ne tient plus.
Mon achat est récent en plus. Que pouvez vous faire pour les badges. Dans l'attente de votre réponse.Merci d'avance
Bonjour Arnaud,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai également le même problème avec 3 badges.
Quel est la procédure ?
Merci d’avance.
Bonjour Christophe,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Maud F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Christopher a répondu
Gaëlle a répondu
ARNAUD a répondu
Thomas a répondu
Fab a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Loïc a répondu
Gaëlle a répondu
Chris a répondu
Thomas a répondu
Christine a répondu
Maud a répondu
Samantha a répondu
Maud a répondu
Michaël a répondu
Maud a répondu
Michaël a répondu
celine a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Frédéric a répondu
Salim a répondu
Maud a répondu
Flavien a répondu
Steve a répondu
Maud a répondu
celine a répondu