Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges s'ouvrent tout seul...

Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1 sirène extérieure, 1 link radio et 1 badge supplémentaire), bref tout ça pour une certaine somme...
Or, aujourd'hui, 1er jour d'utilisation et les 2 badges du pack sont défaillants. En effet, les capots de derrière s'ouvrent tout seul et nous perdons les piles !!! Alors vu le prix déboursé, je suis plus que plus dégouté !!!
Le 3ème badge acheté indépendamment n'a pas se problème car il y a une petite vis pour maintenir le capot. Pourquoi les 2 autres ne sont pas comme cela ?
Enfin, 1 jour d'utilistation et déjà des désagréments....1 capot et 1 pile de perdue sur mon badge et celui de mon épouse idem !!!

Michaël P.
Michaël P.

Michaël P.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons acquis une alarme Somfy et rencontrons le même problème avec nos 3 badges qui s'ouvrent et avons dû les scotcher.
    Pouvez vous nous dire comment procéder pour l'échange.
    Par avance merci.
    Cordialement

    Bonjour Fab,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    ARNAUD B.
    ARNAUD B.

    ARNAUD B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je vous contacte suite aux problèmes de badges qui s'ouvrent tout seul. Mes 2 badges ont le même problème. Ils s'ouvrent tout seul et la pile ne tient plus.
    Mon achat est récent en plus. Que pouvez vous faire pour les badges. Dans l'attente de votre réponse.Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai également le même problème avec 3 badges.
    Quel est la procédure ?
    Merci d’avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page