Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associé Situo 5 à des volets roulants?

Bonjour, J'ai 5 VR (4 radio io et 1 filaire avec module io) tous fonctionnent très bien avec leur smoove.
Mais voilà j'ai voulu associer une situo 5 pour faciliter le quotidien et là catastrophe je me trouve avec des smoove qui commandent d'autres volets etc.... plus grave j'ai une smoove qui ne réagit pas avec son volet (elle ne veut rien savoir).
Qq'un peut il m'aider en plus sur la situo j'aurais voulu faire plusieurs groupe genre=
1 VR chambre 1
2 VR chambre 2
3 VR bureau/cuisine
4 VR salon
5 tous VR fermes/ouvert
merci pour votre aide

Liess M.
Liess M.

Liess M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Liess

    Quelle plaie ces boutons PROG !

    Faites nous un tableau en nous indiquant quelle télécommande et quel canal commande vos volets.

    Désignez les avec V1, V2, etc
    les télécommandes T1, T2, TG1, TG2 pour les canaux de la générale.

    pour alléger la comprehension, omettez la designation des pieces de la maison.

    Peut être allons nous pouvoir vous aider.

    Haut de page