Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Uno centralis RTS injoignable

La semaine dernière le Uno centralis RTS fonctionnait mais depuis le début de semaine celui du bas ne fonctionne plus (il a même pas un mois), il fonctionne bien directement sur le boitier mais impossible de le télécommander depuis le début de la semaine. J'ai réinitialisé le uno mais pas mieux. La lumière s'allume bien mais pas d'association...

Florian O.
Florian O.

Florian O.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, SVP, Merci, Bonne journée...!!! http://forum.somfy.fr/

    Florian O.
    Florian O.

    Florian O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oups désolé, c'est un oubli que je fais rarement, je vous demande de m'excuser... m(-v-)m

    Cordialement

    Bonjour Florian,

    Avez-vous essayé de mémoriser une autre télécommande avec ce Centralis ou bien avez-vous essayez de mémoriser cette télécommande avec un autre Centralis Uno RTS ?

    Pour la réinitialisation, avez-vous bien effectué un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG du Centralis Uno RTS ?

    Bonne journée,

    Florian O.
    Florian O.

    Florian O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai refait une réinitialisation du boitier hier soir (j'avais déjà essayé mais je préférais refaire au cas où...), en restant appuyer le volet a réagis et la lumière s'est mise à clignoter 2 ou 3 fois avant de s'éteindre. J'ai retenté la synchro mais pas plus, je n'ai pas d'autres télécommande RTS pour faire l'expérience avec une autre malheureusement, je vais en acheter une pour tester.

    Cordialement

    Haut de page