Uno centralis RTS injoignable

La semaine dernière le Uno centralis RTS fonctionnait mais depuis le début de semaine celui du bas ne fonctionne plus (il a même pas un mois), il fonctionne bien directement sur le boitier mais impossible de le télécommander depuis le début de la semaine. J'ai réinitialisé le uno mais pas mieux. La lumière s'allume bien mais pas d'association...

Florian O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour, SVP, Merci, Bonne journée...!!! http://forum.somfy.fr/

    Florian O.

    Oups désolé, c'est un oubli que je fais rarement, je vous demande de m'excuser... m(-v-)m

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Avez-vous essayé de mémoriser une autre télécommande avec ce Centralis ou bien avez-vous essayez de mémoriser cette télécommande avec un autre Centralis Uno RTS ?

    Pour la réinitialisation, avez-vous bien effectué un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG du Centralis Uno RTS ?

    Bonne journée,

    Florian O.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai refait une réinitialisation du boitier hier soir (j'avais déjà essayé mais je préférais refaire au cas où...), en restant appuyer le volet a réagis et la lumière s'est mise à clignoter 2 ou 3 fois avant de s'éteindre. J'ai retenté la synchro mais pas plus, je n'ai pas d'autres télécommande RTS pour faire l'expérience avec une autre malheureusement, je vais en acheter une pour tester.

    Cordialement