Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remettre en service mon thermostat connecté, je me demande si le thermostat communique bien avec le recepteur

Bonjour, je viens de remettre en service mon thermostat connecté sur une nouvelle chaudiere (récente)) mais rien ne se passe au niveau de la chaudière, je me demande si le recepteur reçoit bien les informations du thermostat, pouvez vous m'aider svp ?
merci

louis D.
louis D.

louis D.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    S'agit-il d'un Thermostat connecté radio ou filaire ? De plus, quel est le modèle de votre chaudière et quel schéma de câblage avez-vous suivi ?

    Bonne journée,

    louis D.
    louis D.

    louis D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour, j’ai appuyé 7s sur prog sur le thermostat et refait l’appairage et ça fonctionne, merci encore de votre aide

    Haut de page