Problème de connexion en local & à distance avec alarme PROTEXIUM de 2012

Bonjour, impossible de me connecter à la centrale en locale & à distance
J'ai réinitialisé "3x de suite" l'adresse IP suivant la procédure ... et rien y fait. je rentre l'adresse IP, j'arrive à me connecter 1 min ... via les paramètres d'origine, puis plus rien : "ce site est inaccessible"...
l'accès à distance est impossible également
La centrale est connectée à une freebox revolution. D'ailleurs les ports 80 & 443 était impossible à configurer !
Merci de votre aide

Maxime D.

    Réponses

    Maxime D.

    voici copy écrans

    Maxime D.

    je ne comprends pas les pièces jointes n'apparaissent pas ??? j'ajoute le fichier (excel) & ce dernier n’apparaît pas dans les fils de discussion !

    Maxime D.

    c'est pour cela que je vous ai recopier ce que je voyais à l'écran...

    Maxime D.

    d'une autre façon ....

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Sur le "Réglage réseau", mettez en DNS primaire: 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4

    Assurez-vous (car il n'y a pas la copie d'écran) que l'accès à distance de votre Freebox n'a pas les ports 80 et 443.

    Assurez-vous également que les ports 80 et 443 soient bien configurés sur le serveur Somfy http://www.alarmesomfy.net

    Une autre chose à faire : Connectez vous en mode utilisateur sur la centrale, puis "Carte d'authentification" et en bas, cliquez sur "Mise à jour serveur".

    Testez la connexion à distance.

    Bonne journée !

    Maxime D.

    Bon j'ai changé le 1024 en 80
    changé le DNS primaire en 8.8.8.8
    le DNS secondaire en 8.8.4.4
    en allant sur le serveur SOMFY, j'ai l'indication que les ports ne sont pas ouverts
    Il y a une erreur dans la comfig de la freebox
    je suis 1 peu perdu désolé de mon incompétence !

    Jean-Luc B.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran sur ce que vous avez quand vous vous connectez sur le serveur Somfy ?

    Maxime D.

    voici ce que j'ai

    Maxime D.

    Bonjour avez-vous une idée ? Comme demandé j'ai envoyé l'impression d'écran lorsque j'essaye de me connecter au serveur somfy (ALARMESOMFY. Net) merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous êtes-vous connecté sur http://www.alarmesomfy.net afin de voir si les ports mentionnés sont les bons ? (cliquez sur le lien et remplissez les champs).

    Bonne journée !

    Maxime D.

    Après plusieurs essais... "les identifiant de connexion renseignés sont in correcte".... Comment faire ?

    Jean-Luc B.

    Otez moi d'un doute, vous avez bien créé votre compte alarme ?

    Maxime D.

    Bon merci beaucoup ! Ça fonctionne... L'adresse Ip de la box n'était pas la bonne... Et le DNS secondaire était 4.4.4.4 et non 8.8.4.4....
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Stéphane W.

    Bonjour je voudrais me connecter a distance sur mon alarme mais je n'ai pas le nom de sous domaine que l'ancien propriétaire a mis.
    Voici le numéro de mon alarme 503984.
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai supprimé le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créé le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net.