Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Serenity ?

Bonjour

Je voudrais connecter ma motorisation Somfy Evolvia 400 avec ma box "Tahoma". J'ai suivi les recommandations mais la télécommande "Serenity" livrée avec, n'est pas reconnue quand j'actionne la touche de "réveil du boitier ". Comment faire? Merci pour votre réponse.

Armelle L.
Armelle L.

Armelle L.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dès que le boitier est réveillé, il faut appuyer sur une des deux touches inférieurs de la TCR jusqu'au clignotement de la led, cela peut durer jusqu'à 30s.

    Bonne journée.

    Armelle L.
    Armelle L.

    Armelle L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour MC
    Je vous remercie pour votre réponse rapide. Malheureusement aucune des 2 touches ne fait clignoter la led rouge du boitier.Que faire alors ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est obligé que ça marche....
    Suivez-vous point par point les indic sur Tahoma ?

    Armelle L.
    Armelle L.

    Armelle L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour MC
    Ça y est il fonctionne ouverture complète sur un des 2 boutons inférieurs.J'ai connecté ma Tahoma via Google Home. Elle me permet de fermer le portail mais à l'ouverture elle me demande un code PIN. Comment faire ?
    Merci pour vos réponses et bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    .....???? Pouvez-vous nous poser ici une capture d'écran de la demande du pin ?
    jamais Tahoma demande cela pour exécuter une manœuvre.

    Bonne soirée

    Armelle L.
    Armelle L.

    Armelle L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonsoir MC
    J'ai trouvé la solution sur le forum "google home demande un code de sécurité pour piloter le garage".
    Je pouvais fermer le portail mais pas l'ouvrir avec Google Assistant car il fallait créer le code PIN.
    Merci pour vos réponses et bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée également.

    Haut de page