Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ouverture piéton evolvia 400

Bonjour,

Suite une panne de batterie, j'ai donc changé la pile de la télécommande murale et depuis, impossible d'activer l'ouverture piétonne avec celle-ci mais également avec le digicode. Je précise que cel est possible avec une autre télécommande. J'ai suivi les différentes procédure trouvée sur le forum mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Steffen T.
Steffen T.

Steffen T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1231
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin Dupuy 14
Ville:
Conches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique