Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture piéton evolvia 400

Bonjour,

Suite une panne de batterie, j'ai donc changé la pile de la télécommande murale et depuis, impossible d'activer l'ouverture piétonne avec celle-ci mais également avec le digicode. Je précise que cel est possible avec une autre télécommande. J'ai suivi les différentes procédure trouvée sur le forum mais sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Steffen T.
Steffen T.

Steffen T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page