Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je remplacer mes thermostats ?

Bonjour,
J’ai un chauffage au sol électrique (radiant) avec 5 zones et 5 thermostats (cf. pièce jointe) ; puis-je les remplacer par un thermostat connecté ? Si oui lequel ?
Merci
Fabien

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
1
234 / 750
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Vos 5 zones sont-elles complètement indépendantes ? Ou bien disposez de Thermostat qui peuvent gérer n'importe quel zone ou les 5 zones en même temps ?

    Pour information, Somfy ne dispose pas de Thermostat pouvant gérer 5 zones et la seule solution que je pense possible sera le remplacement de vos 5 Thermostats par 5 Thermostats connectés Somfy.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page