Puis-je remplacer mes thermostats ?

Bonjour,
J’ai un chauffage au sol électrique (radiant) avec 5 zones et 5 thermostats (cf. pièce jointe) ; puis-je les remplacer par un thermostat connecté ? Si oui lequel ?
Merci
Fabien

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Vos 5 zones sont-elles complètement indépendantes ? Ou bien disposez de Thermostat qui peuvent gérer n'importe quel zone ou les 5 zones en même temps ?

    Pour information, Somfy ne dispose pas de Thermostat pouvant gérer 5 zones et la seule solution que je pense possible sera le remplacement de vos 5 Thermostats par 5 Thermostats connectés Somfy.