y a t'il un pb sur le réapprovisionnement des cellules photoelectriques ?

Bonjour, j'aimerais ajouter un autre jeu de cellules à mon automatisme de portail, mais je n'arrive à en trouver nul part, et il n'y a aucune date de réapprovisionnent ni sur le site somfy ni ailleurs.
il y aurait t il un problème avec ces cellules ou est ce lié au pb que nous rencontrons en ce moment à cause du virus?

Abilio F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence du kit que vous cherchez ?

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne vous précipiter pas .

    Toutes les motorisations n'acceptent pas la pose de 4 cellules !

    Il faut indiquer le modèle de motorisation, son âge, et le modèle de boîtier électronique.
    Avec photos éventuellement.

    Et puis, cette info :

    """ En rupture de stock : Pas de délai de réapprovisionnement """

    Abilio F.

    C'est pour le kit GO AR4.

    Richy C.

    "" et le modèle de boîtier électronique.
    Avec photos éventuellement. ""

    Avez-vous déjà la motorisation ?

    Sans voir le boîtier, on ne peut pas répondre.

    Abilio F.

    Voici la photo de boîtier électronique.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Abilio

    Il n' a pas de photo !

    Abilio F.

    désolé, voila avec la photo c'est mieux.....
    pour la référence je ne sais pas ou la trouver

    Richy C.

    Bonjour,

    Sauf avis contraire , ce boîtier électronique ne permet pas la pose de 4 cellules.

    Abilio F.

    Ah mince ...pouvez vous me dire pourquoi ?
    Car j'ai vu un schéma où en les mettant en parallèle cela fonctionnait...

    Richy C.

    Où avez-vous vu un schéma ?
    Un lien vers celui-ci ?

    Abilio F.

    j'ai trouvé ce schema....
    le boitier electronique est le meme que le mien ? non ?

    Richy C.

    Non, justement vous n'avez pas le même boîtier !

    Celui-ci est l'ancien modèle, le vôtre est plus récent.

    Abilio F.

    et vous pensez que le model plus récent ne peut pas faire ce que faisait l'ancien ?

    Richy C.

    Abilio F.

    merci pour le lien, sur ma notice il n'est pas précisé que je ne peux pas en mettre 4, comme sur celle qui a créé l'autre post ....