pb réinstalletion caméra indoor ?

Bonjour !
J'avais une caméra Somfy qui trônait dans son coin. Elle n'embêtait personne, Mais un jour est apparu un triangle rouge sur le tableau de contrôle et ça s'est terminé par la suppression de la dite caméra.
Une caméra qui ne camérate pas, j'ai voulu la réinstaller ... bien mal m'en a pris, j'ai du sortir les trombones à sodomiser les mouches, suivre à la lettre le manuel... Toujours le même échec : ma caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect !
livebox orange 4
MAC B0411D1E7B3C
Support de l'application : Iphone dernière mise à jour
Le reste du Somfy Protect ronronne paisiblement.
Rendez-moi mes images!!!
Merci, merci

Claude T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je constate que votre caméra est correctement installée.