Raccordement entre visiophone V500 et platine de rue

Bonjour à toutes et tous.
Je viens vers vous car je bug pour le choix du type de câble entre un visiophone V500 et sa platine de rue. Ces derniers sont distant de 90ml environ. J’ai lus et relus qu’il fallait installer du 2x0,5mm2 ou 2x0,75mm2.
Mais quel type de câble? Câble électrique lambdas, câble vidéo, autre?
Pourriez vous m’indiquer une référence précises? Sachant qu’entre mon tableau électrique (disjoncteur) et l'attente du visiophone (laissé par mon constructeur a l'intérieure) j’ai un câble avec 6 files.
Je vous en remercie par avance.

Johan R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vu la longueur, du câble AWG20 doit suffire. Prévoyez au moins 2 ou 3 paires, on ne sait jamais !

    Bonne journée !

    Johan R.

    Bonjour.
    Merci pour cette réponse claire, nette et précise. Je n’ai plus qu’a aller chercher le câble.
    Excellente journée et encore merci.