Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant rouge lors du changement de pile du capteur de vent EOLIS 3D ?

Suite au changement de piles du capteur de vent EOLIS 3D., la diode s'allume en rouge, (j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'elle soit verte).
De plus quand je remplace le boitier, il n'y a pas de mouvement du bras de store qui m'indique que l'appairage est correct.
Que dois-je faire ?
Par avance, merci de vos solutions.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 ter chemin de Bessayre, Appt 9/10
Ville:
ST JEAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour savoir si le 3D est affecté au store, secouer la barre de charge, le store doit rentrer.

    Haut de page