Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge lors du changement de pile du capteur de vent EOLIS 3D ?

Suite au changement de piles du capteur de vent EOLIS 3D., la diode s'allume en rouge, (j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'elle soit verte).
De plus quand je remplace le boitier, il n'y a pas de mouvement du bras de store qui m'indique que l'appairage est correct.
Que dois-je faire ?
Par avance, merci de vos solutions.

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour savoir si le 3D est affecté au store, secouer la barre de charge, le store doit rentrer.

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    De mon côté la diode clignote en rouge aussi mais par contre le moteur fait bien le va et vient

    Haut de page