Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

led rouge s'allume sur portail evolvia 7 fois retour SAV

Bonjour à tous,

Mon portail evolvia 400 acheter en octobre 2019 me pose problème. La led rouge s'allume 7 fois. J'ai coupé l'électricité puis redémarré toujours pareil. J'ai fait un reset total toujours pareil.
Que dois je faire ? j'ai regardé sur internet, ils disent de prendre contact avec le SAV. J'ai rempli le formulaire pour faire un retour. faut-il tout démonter pour ce retour ? Y'aurait il une manipulation à faire pour que cela refonctionne ? merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier électronique est HS.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre SAV.
    Seul le boitier sera à retourner.

    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    J'ai testé ce matin les deux moteurs comme ils le disent sur le site Somfy avec une petite batterie et les deux fonctionnent bien. J'attends avec impatience ce contact d'un Yellow pour le retourner cette pièce

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Weisheimer A.
    Weisheimer A.

    Weisheimer A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai le même problème Led rouge 7 fois en boucle j'ai tout essayé .comme suggéré dans vos réponses in fine au bout de la procédure on entend le clic qui devrait déclencher les moteurs mais rien ne se fait moteurs ne fonctionnent pas .
    Urgent que faire .
    Merci pour vos solutions

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Mon portail est réparé. Il fallait changer la carte électronique. Au bout de 6 mois elle était défectueuse. Mon frère a eu le même problème sur son portail. Est-ce que c’est une faiblesse.... c’est pas grave, elle a été changé sous garantie, sans frais de ma part mais je l’ai tout de même attendue 1 mois....
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour nicolas,

    1 mois d'attente par cette période troublée n'est vraiment pas exagérée.

    Quant on sait que le SAV, la logistique, l'usine, etc...étaient fermée durant 2 mois.

    Bonne journée.

    Lan D.
    Lan D.

    Lan D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour mon portail ne s'ouvre plus la led clignote il faut soit l'ouvrir en poussant doucement soit coupé le courant et le remettre plusieurs fois pour qu'il refonctionne mais il s'ouvre une fois puis se remet a clignoter ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de préciser le type exact de votre moteur.

    D'après vos explications il s'agit du boitier HS.
    A changer ou a réparer.

    Bonne journée

    Lan D.
    Lan D.

    Lan D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    HS déjà les bras ont 1 an il faut déjà les changer ?

    Bravo

    Merci pour l'info

    et dites moi le SAV est SOMFY ou du distributeur ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lan,

    Si votre motorisation n'a qu'un an elle est encore sous garantie et si vous souhaitez un dépannage, merci de nous indiquer le modèle de votre motorisation comme déjà demandé.

    Sans plus d'informations, déjà il sera compliqué de poser un diagnostique fiable de la panne que vous rencontrez et vous guider vers une solution de SAV.

    Bonne journée,

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,j ai acheté et monté le même modèle le mois dernier tout marchait très bien et là il c est mis en défaut .Pareil 7 clignotements j ai fait un reset total j ai refait la phase de reconnaissance et des que j appuie sur la télécommande j entend un déclenchement mais il recommence à clignoter 7 fois .J ai fait une demande de sav plus qu a attendre des nouvelles

    Haut de page