Comment synchroniser un digipad rts avec un moteur rollixo io?

Est ce bien compatible?

MATHIEU B.

    Réponses

    Anonyme

    Commencez par nous saluer au lieu de claquer dans les doigts pour solliciter notre aide bénévole 24/24 7/7...!!! http://forum.somfy.fr/

    Pour votre info, Rollixo n'est pas un moteur, c'est un récepteur !

    IO et RTS, non compatible.

    Merci, SVP, bonjour, et bonne journée.

    Ca fait plaisir des requérants aussi discourtois...????

    MATHIEU B.

    Bonjour Monsieur MC et tous les membres du forum, je vous remercie pour cette aide précieuse. Ne soyez pas aussi frustré par mon oubli de vous saluer ;) sans rancune tout le plaisir est pour moi