Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot de badge alarme

Comment avoir un nouveau badge le capot se retire toujours

Francis T.
Francis T.

Francis T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord en disant "bonjour et merci" et en patientant jusqu'à ce qu'un Yellow vous contacte.

    Francis T.
    Francis T.

    Francis T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour comment fait t on pour avoir un nouveau badge le capot se retire toujours merci de votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous l'ai dis au dessus. Patientez ici sur le forum et vous serez contacté par un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne fin de journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Comment faire pour etre aussi contacter par un yellow pour le même problème cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Même peine, même punition ! Patientez et attendez d'être contacté par Maud ou un autre Yellow.

    Bonne journée !

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour jean luc
    Je comprend mais ayant poser la mm question sans reponses il y a 9 jours. Je reposte ici. Je pensais que les demandes etait traiter dans l ordre cordialement

    Florie L.
    Florie L.

    Florie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème, deux capots de badges perdus, j’ai scotché le 3e pour ne pas le perdre mais pas très pratique quand même.
    Pourriez vous me contacter pour procéder au replacement svp ?
    Merci
    Florie L.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric et Florie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page