Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai une erreur empêchant la commande à distance via l'application connexoon d'1 volet roulant sur les 6 de mon appartement, ça marche très bien pour les 5 autres volets.
J'ai déjà effectué un reset du boîtier plusieurs fois sans succès, j'ai toujours ce message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Voici mon code PIN : 0806-7793-0910
Le volet défaillant a pour nom "chambre1"
Merci par avance,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandra
Est-ce que ça fonctionne avec une télécommande ?
Bonne journée !
Bonjour,
Oui, le volet roulant fonctionne toujours avec la télécommande, le problème n’est que via l’appli Connexoon.
Bonjour Sandra
Eloignez votre box de toutes interférences (PC, TV, box internet …), même de quelques centimètres.
Bonne journée !
J’ai essayé à l’instant et ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Sandra
Resynchronisez votre Connexoon en suivant la video ci-dessous:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...
Bonne journée !
Malheureusement j’avais déjà fait cette procédure une dizaine de fois ces derniers jours sans succès. J’ai réessayé encore à l’instant, ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Sandra
Essayez de supprimer le volet du Tahoma et de le réassocier avec l'option "sans télécommande"
Bonne journée !
Bonjour,
Quand vous parliez de télécommande je pense vous avoir mal compris, car je n’ai pas de boîtier Tahoma, chaque volet est actionné via un interrupteur sans fil (ce que j’ai pris pour une télécommande).
Bonjour Sandra
C'est une erreur de frappe de ma part, dans mon dernier message, on parle bien de Connexoon et pas de Tahoma.
Ce que vous appelez un "interrupteur sans fil" est considéré comme une télécommande.
Mais le résultat est le même : essayez de supprimer le volet du Connexoon et de le réassocier avec l'option "sans télécommande"
Bonne journée !
Re-bonjour,
J'ai essayé de faire cette procédure une première fois sur mon connexoon, ça n'a pas fonctionné. Le volet ayant été supprimé, j'ai resynchronisé mon boîtier connexoon puis refait cette procédure. Ca a marché! :-)
Merci beaucoup et bonne journée!
Bonjour je rencontre un problème avec mon boîtier connexoon pin 0804-9422-7479.
Mon boîtier est bien connecté mais plus rien ne fonctionne, touts mes volets et mes Velux se mettent en erreur. Donc toutes les programmations d’ouverture et de fermeture ne fonctionnent plus.merci de votre aide. Cordialement
Bonjour Guillaume
Avez-vous suivi tous les conseils de ce post ?
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