Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vitesse moteur Ixengo portail battant

Il faut 35 secondes pour ouvrir mon portail. Est il possible d'augmenter la vitesse de fermeture et d'ouverture des moteurs IXengo. Mon installation est pilotée par une Box 3Sio et l'installateur a mis les paramètres de vitesse au maximum. P19 et P20 à 10.
Cordialement

francois
francois

francois

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les zones et vitesses de ralentissement, il les a paramétrées comment ?
    Des vérins vont obligatoirement plus lentement que les moteurs à bras.
    Il devrait le savoir votre installateur ?

    francois
    francois

    francois

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Zone de ralentissement P21 et 22 à 2
    P40 et 41 à 4

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Il s'agit d'un temps d'ouverture/fermeture normal pour une motorisation IXENGO.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j ai actullement les moteur Ixengo L 24 io pour l ouverture de mon portail et je trouve qu il est trop long pour l ouverture .
    puis je monter a la vitesse 10 dans les paramètre P20 ? cela ne pose pas de soucis pour les moteurs ??? merci a bientot

    francois
    francois

    francois

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, je l'ai fait sans problème. Mais ne vous attendez pas à des miracles. Ca va un peu plus vite. Sans plus. Cdt

    Haut de page