Vitesse moteur Ixengo portail battant

Il faut 35 secondes pour ouvrir mon portail. Est il possible d'augmenter la vitesse de fermeture et d'ouverture des moteurs IXengo. Mon installation est pilotée par une Box 3Sio et l'installateur a mis les paramètres de vitesse au maximum. P19 et P20 à 10.
Cordialement

francois

    Réponses

    Anonyme

    Les zones et vitesses de ralentissement, il les a paramétrées comment ?
    Des vérins vont obligatoirement plus lentement que les moteurs à bras.
    Il devrait le savoir votre installateur ?

    francois

    Zone de ralentissement P21 et 22 à 2
    P40 et 41 à 4

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Il s'agit d'un temps d'ouverture/fermeture normal pour une motorisation IXENGO.

    Bonne journée,

    Christophe B.

    Bonjour j ai actullement les moteur Ixengo L 24 io pour l ouverture de mon portail et je trouve qu il est trop long pour l ouverture .
    puis je monter a la vitesse 10 dans les paramètre P20 ? cela ne pose pas de soucis pour les moteurs ??? merci a bientot

    francois

    Bonjour, je l'ai fait sans problème. Mais ne vous attendez pas à des miracles. Ca va un peu plus vite. Sans plus. Cdt