Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma PIN à désactiver pour la vente ?

Bonjour,
J'ai rempli ce jour le formulaire en tant que propriétaire d'une Tahoma que j'ai vendu.
Pour que l'acheteur puisse l'activer de son côté, pourriez-vous svp faire le nécessaire pour la désactivation de mon côté ?
Code PIN de la Tahoma : 1223-1738-0577
En vous remerciant par avance pour votre aide !
GRAFF Thomas

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thomas

    Si vous avez rempli le formulaire, il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera dans le courant de la semaine. Le service est fermé le week-end.

    Bonne journée !

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