Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma PIN à désactiver pour la vente ?

Bonjour,
J'ai rempli ce jour le formulaire en tant que propriétaire d'une Tahoma que j'ai vendu.
Pour que l'acheteur puisse l'activer de son côté, pourriez-vous svp faire le nécessaire pour la désactivation de mon côté ?
Code PIN de la Tahoma : 1223-1738-0577
En vous remerciant par avance pour votre aide !
GRAFF Thomas

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Si vous avez rempli le formulaire, il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera dans le courant de la semaine. Le service est fermé le week-end.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma. Le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page