Tahoma PIN à désactiver pour la vente ?

Bonjour,
J'ai rempli ce jour le formulaire en tant que propriétaire d'une Tahoma que j'ai vendu.
Pour que l'acheteur puisse l'activer de son côté, pourriez-vous svp faire le nécessaire pour la désactivation de mon côté ?
Code PIN de la Tahoma : 1223-1738-0577
En vous remerciant par avance pour votre aide !
GRAFF Thomas

Thomas G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    Si vous avez rempli le formulaire, il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera dans le courant de la semaine. Le service est fermé le week-end.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma. Le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.