Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

numéro IP instable ?

Bonjour,
En réactivant le transmetteur RTC (Protexiom, juin 2012) pour obtenir une nouvelle adresse IP, l'adresse IP lue sur le clavier LCD (192.168.0.3) ne permet pas de se connecter sur la fenêtre Somfy. Pire, l'adresse IP devient dans l'heure suivante 192.184.0.3 ! Le voyant rouge clignote !
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Ph

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Je pense que votre module IP est HS.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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